Table des matières

RULOR

Données disponibles

image du personnage

Nom: RULOR
Prénom:

Race: Romulien

Sexe: Masculin

Date de naissance:
Lieu de naissance: Romulus

Date de décès : 2376092.0
Grade: Khre'EnRiov
Affectation :
Poste :





Biographie


Rulor est issu d'une famille mineure du secteur impérial Hyralan. Il a gravi les échelons de la Marine Impériale sans soutien notable et est considéré par beaucoup comme un héros de guerre alors qu'il s'illustrait dans la bataille de Chin'Toka durant la guerre contre le Dominion.
Il commandait alors le détachement romulien de la Flotte alliée avançant sur ce système au côté du Défiant et du capitaine Sisko. Il perdit 12 de ses 32 vaisseaux à ce moment là et fut sérieusement blessé à la jambe gauche.

Son grade correspond à celui de vice-amiral dans Starfleet.

En 2376, il fut nommé par le Sénat Impérial d'avant crise (avant la pandémie du virus Adhak) Commandant des forces romuliennes en zone occupée de la Confédération Breen. Cela le plaçait à la tête de 120 navires de gros tonnage, tous des D'Deridex, répartis à travers 6 systèmes majeurs Breen dont le Système Tass'la. Tous ces systèmes, le système mère de la Confédération compris, sont situés dans le tiers sud-est du territoire Breen.

Il est à noter que l'Empire Stellaire sait aussi peu de choses du territoire et des Breen en général que la Fédération.
Les différents services de renseignements alliés pensent que le gros des forces breen restées intactes après la chute du Dominion et la prise de Cardassia se sont réfugiées au Nord de la Confédération. Starfleet a pris la décision de déployer quelques unités au Nord afin de parcourir cette partie du territoire et quelques mondes ont été cartographiés mais ils ont trouvé peu de traces de vie jusqu'à présent. Les ressources sont concentrées sur Cardassia et sa reconstruction. Les Romuliens comme les klingons ayant perdu davantage encore de moyens pendant la guerre, ne peuvent guère faire davantage.


L'on sait que Rulor a concentré la moitié de sa flotte dans le système Breen.

A ce jour, le Sénat impérial loyaliste ne sait s'il peut lui accorder du crédit ni s'il est véritablement loyal à l'Empire. Le Praetor reçoit régulièrement des rapports de ses forces stationnées en Confédération mais guère plus que des banalités.

Fin 2379 il rejoint les forces de Donatra durant la guerre civile romulienne pour y prendre le commandement de la flotte rattachée à Achernar II.





Sénat Impérial - Corps Diplomatique - Officiers - Tal Shiar - Civils

 
pnj/romuliens/rulor.txt · Dernière modification: 2015/11/10 12:02 par terek_nor
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki