Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

pnj:federation:chakotay 2012/09/04 10:01 pnj:federation:chakotay 2012/09/06 12:03 version actuelle
Ligne 43: Ligne 43:
Etant de descendance native américaine, la tribu de Chakotay – surtout à cause de l’intrusion de sociétés plus technologiques – quitta la Terre pour trouver un autre endroit pour vivre, près de la frontière cardassienne. Son père essaya de lui transmettre ses valeurs à Chakotay de différentes façons, comme l’emmener en randonnée dans les mondes forestiers de leurs ancêtres. En 2344, il insista pour retourner sur la terre de leurs ancêtres en Amérique centrale. Il emmena Chakotay dans une quête dans la forêt tropicale à la recherche des descendants des anciens « hommes de l’hévéa », qui étaient à la base les ancêtres des Mayas. Chakotay fut au départ peu intéressé par la connexion de son père avec l’esprit de leurs terres ancestrales et de leurs esprits. Il refusa même d’aller chasser le cerf avec lui. Kolopak fut désappointé par le manque d’intérêt de son fils concernant leurs coutumes. Chakotay, qui avait quinze ans et qui avait toujours été intéressé par Starfleet, choqua son père en lui disant qu’il voulait quitter la tribu pour rentrer à Starfleet Academy. Il croyait que sa tribu vivait dans la passé, dans le mythe, et il ne voulait pas faire partie de cela. Il se serait plus tôt vu vivre comme ces tribus qui avaient adopté les coutumes du XXIVème siècle. Son père désapprouva sa décision mais ne put l’en faire changer. Etant de descendance native américaine, la tribu de Chakotay – surtout à cause de l’intrusion de sociétés plus technologiques – quitta la Terre pour trouver un autre endroit pour vivre, près de la frontière cardassienne. Son père essaya de lui transmettre ses valeurs à Chakotay de différentes façons, comme l’emmener en randonnée dans les mondes forestiers de leurs ancêtres. En 2344, il insista pour retourner sur la terre de leurs ancêtres en Amérique centrale. Il emmena Chakotay dans une quête dans la forêt tropicale à la recherche des descendants des anciens « hommes de l’hévéa », qui étaient à la base les ancêtres des Mayas. Chakotay fut au départ peu intéressé par la connexion de son père avec l’esprit de leurs terres ancestrales et de leurs esprits. Il refusa même d’aller chasser le cerf avec lui. Kolopak fut désappointé par le manque d’intérêt de son fils concernant leurs coutumes. Chakotay, qui avait quinze ans et qui avait toujours été intéressé par Starfleet, choqua son père en lui disant qu’il voulait quitter la tribu pour rentrer à Starfleet Academy. Il croyait que sa tribu vivait dans la passé, dans le mythe, et il ne voulait pas faire partie de cela. Il se serait plus tôt vu vivre comme ces tribus qui avaient adopté les coutumes du XXIVème siècle. Son père désapprouva sa décision mais ne put l’en faire changer.
-Chakotay et son père n’étaient pas en bons termes lorsque celui-ci fut tué en défendant sa colonie contre les Cardassians. Lorsqu’il apprit la nouvelle, il ne sut trop comment réconcilier leurs différences et guérir leurs vieilles blessures. Il finit par démissionner de Starfleet pour rejoindre le Maquis, continuant le combat au nom de son père. C’est alors qu’il se fit tatouer sur le front pour honorer la mémoire de son père et signifier son héritage natif américain. Il commença aussi à placer une grande foi dans les croyances de ses ancêtres en étant fier des histoires et des talents de son peuple. Il utilisa souvent dans des quêtes de vision pour guider sa vie et son esprit et communier avec l’esprit de son père. Il usa également d’une roue médicinale pour guérir son corps et son esprit. +Chakotay et son père n’étaient pas en bons termes lorsque celui-ci fut tué en défendant sa colonie contre les Cardassians. Lorsqu’il apprit la nouvelle, il ne sut trop comment réconcilier leurs différences et guérir leurs vieilles blessures. Il finit par démissionner de Starfleet pour rejoindre le Maquis, continuant le combat au nom de son père. C’est alors qu’il se fit tatouer sur le front pour honorer la mémoire de son père et signifier son héritage natif américain. Il commença aussi à placer une grande foi dans les croyances de ses ancêtres en étant fier des histoires et des talents de son peuple. Il utilisa souvent des quêtes de vision pour guider sa vie et son esprit et communier avec l’esprit de son père. Il usa également d’une roue médicinale pour guérir son corps et son esprit.
Quand Chakotay était petit, il s’occupait de son grand-père, qui possédait un gène malade causant des hallucinations. Ce gène a été supprimé sur lui avant sa naissance. Quand Chakotay était petit, il s’occupait de son grand-père, qui possédait un gène malade causant des hallucinations. Ce gène a été supprimé sur lui avant sa naissance.
\\ \\
 
pnj/federation/chakotay.txt · Dernière modification: 2012/09/06 12:03 par mallory
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki