Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

pnj:federation:beverly_crusher 2011/09/02 20:05 pnj:federation:beverly_crusher 2011/09/02 20:06 version actuelle
Ligne 141: Ligne 141:
A la fin de l'année, elle découvrit que le patrimoine génétique de Jason Vigo avait été manipulé pour le faire passer pour le fils du capitaine Picard (TNG: "Bloodlines"). A la fin de l'année, elle découvrit que le patrimoine génétique de Jason Vigo avait été manipulé pour le faire passer pour le fils du capitaine Picard (TNG: "Bloodlines").
-En 2371, lors du rite de passage de Worf au grade de lieutenant-commander, Beverly fut poussée à l'eau par Data, qui pensait faire preuve d'humour. Un peu plus tard, elle s'occupa de Geordi, qui avait été enlevé et manipulé par les Klingonnes Lursa et B'Etor. Comme le reste de l'équipage de l'Enterprise-D, elle survit à la destruction du vaisseau et au crash de la soucoupe sur Veridian III. (Star Trek: Generations) +En 2371, lors du rite de passage de Worf au grade de lieutenant-commander, Beverly fut poussée à l'eau par Data, qui pensait faire preuve d'humour. Un peu plus tard, elle s'occupa de Geordi, qui avait été enlevé et manipulé par les Klingonnes Lursa et B'Etor. Comme le reste de l'équipage de l'Enterprise-D, elle survit à la destruction du vaisseau et au crash de la soucoupe sur Veridian III. (Star Trek: Generations) \\  
 +\\  
 +==== USS Enterprise NCC-1701-E ==== 
 + 
 + 
 +Lorsque le nouvel USS Enterprise NCC-1701-E fut mis en service en 2372, le docteur Crusher reprit ses fonctions de médecin-chef du vaisseau. 
 + 
 +En 2373, alors que l' Enterprise-E avait remonté le temps jusqu'en 2063 pour empêcher les Borgs d'assimiler la Terre ; les Borgs envahissèrent et assimilèrent peu à eu le vaisseau, Beverly fit évacuer les blessés de l'infirmerie vers les ponts supérieurs du vaisseau, déclenchant le Docteur Holographique de Secours du vaisseau pour qu'il retardât les Borgs. Lorsque la perte du vaisseau sembla inévitable, elle coordonna le transfert des blessés vers les chaloupes de sauvetage. (Star Trek: First Contact) 
 + 
 +En 2375, lors de la crise concernant la relocalisation forcée des Bakus, beverly s'insurgea face aux ordres de Starfleet aida le capitaine Picard à évacuer les villageois et ce fut elle qui découvrit un fait troublant: les Bakus et les Son'as, malgré leurs différences physiques, étaient de la même race. (Star Trek: Insurrection) 
 + 
 
pnj/federation/beverly_crusher.txt · Dernière modification: 2011/09/02 20:06 par tanaka
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki