Société DraXcorp.

Fondations Caritatives


La Alphonse Drax fondation


Destinée à s’occuper de toutes les familles de mineurs morts dans l’exercice de ce métier partout dans le quadrant Alpha. Elle installera des antennes à peux prêt partout ou se trouve des centres d’extractions miniers.


La Fondation Drax pour la paix universelle


Suite à la guerre du Dominion, Emilien Drax créera la Fondation Drax pour la paix universelle. D’abord exclusivement réservée aux familles des membres de Starfleet qui ont perdu un proche durant la guerre, la Fondation s’élargira à l’ensemble des peuples du quadrant Alpha ayant souffert de la guerre. Cette décision prise par Arturo Drax, fera l’objet d’une controverse en interne, certains reprochant à Arturo Drax d’utiliser cette fondation à des fins moins avouables, bien que là encore rien ne fût réellement prouvé.


L’Institut de Formation aux métiers de la mine


Cet institut créé par Arturo Drax est en fait une école privée qui permet à quiconque le souhaite se former aux différents métiers de la mine. Là encore, avec le temps l’institut à diversifié ses activités pour les adapter au développement de la DraXcorp. Chaque titulaire d’un diplôme de l’institut donne la possibilité à son porteur de trouver une place dans l’une des sociétés de la DraXcorp.
Grace à un accord signé entre Arturo Drax et Starfleet, ce diplôme permet une entrée directe à Starfleet Académie sans passer par les épreuves de sélections.



Personnel connu


  • Directeur Exécutif de la Alphonse Drax fondation :Arturo Drax
  • Directeur administratif : Scott Sellers
  • Directeur Exécutif de la Fondation Drax pour la paix universelle: Arturo Drax
  • Directeur administratif : Ross Smith
  • Directeur Exécutif de L’Institut de Formation aux métiers de la mine:Arturo Drax
  • Directeur administratif : Thomas W. Lawson



 
organisations/draxcorp_caritative.txt · Dernière modification: 2015/09/06 09:52 par tanaka
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki