Mission : The God of the Falling Star

Données Générales

Vaisseaux : USS Callisto
Numéro d´identification : 178
Conteur : Ada Ackerman
Début : 05/02/2018
Fin : 19/03/2018

Genres : Exploration, Premier contact, Enquête, Première directive

Synopsis


Lors de la mission ”The God of the Falling Star”, l''USS Callisto, qui a repris l'exploration des secteurs inconnus dans le quadrant delta, le Secteur Arion, découvre, sur Arion Prime une civilisation pré-distorsionnaire, une signature énergétique bien connue de la fédération.
Une away-team est envoyé sur place et découvre le caisson cercueil de Lon Suder au sein du temple de l'Oracle local. Cette race dispose de pouvoir thélépathique, augmenté par l'aide de petits animaux télépaths, les raedels.
L'un d'eux se prend d'affection pour la Conseillère Faelay, et ne la quitte plus.
Dans le même temps, un gros astéroide menace de frapper la planète, ce qui causera certainement beaucoup de victimes, et de grosses catastrophes naturelles. Afin de respecter la directive première, le Capitaine Voight ordonne le retour de l'Away-Team, et la non-intervention sur l'astéroide en approche, alors que la position de le faire exploser avant impact avait été évoquée.


Rapport Détaillé



VOIGHT - Commander Khan, préparez-vous à assurer la sécurité d'une possible Away-Team sur cette planète. Renseignez-vous donc sur les conditions à la surface ! Et prévenez les cadets Lynawas et Ilian ainsi que la conseillère Faelay qu'ils risquent de faire partie du détachement au sol !

KHAN – Tout de suite, Capitaine. Depuis sa console, elle entama un scan d’une zone assez large de la surface de la planète, cherchant plus spécifiquement à récupérer des informations sur les formes de vie sur cette planète, ainsi que les infrastructures, s’il y en avait.

Avec l’aide d’un capteur vidéo haute définition, elle peut visualiser quelques villes choisies à la surface. L’architecture ne semble pas moderne et semble plus ressembler à ce qui se fessait entre le moyen âge et la renaissance : il y a un certain nombre de villes fortes, ainsi que des petits villages situés principalement proche des grandes étendues forestières, des cratères ou en bordure de mer.
Quant aux peuple « civilisé » il s’agit d’une espèce humanoïde de taille moyenne. Ils ont la peau violette avec des zébrure dorée discrète. Leurs yeux sont de couleur clair. Les individus de sexe masculin ne disposent pas de cheveux, mais les individus féminins oui et sont généralement de couleur blanc.
Leurs style vestimentaire est très majoritairement de couleur sombre ou violet. Les habillements contiennent du tissu ainsi que des parures en fer (plaque ou maille).

Il fut décider de se rendre sur la surface avec une Away-Team dirigée par Voight, utilisant l'armure tactique conçue par Havok qui les protégera des regards en les faisant passer pour des autochtones.


sur Arion Prime, arrivés aux premières habitations, les officiers de l'Away-Team rencontrent quelques locaux qui mènent leurs vie et parviennent à comprendre leurs conversations, signe que les traducteurs universels fonctionnent correctement.
Ils y voient un étalage d’un poissonnier avec une jeune femme en train de marchander pour une pièce ressemblante à du thon.
Juste avant l’entrée dans la muraille d’enceinte, se tient une écurie, et de l’autre coté de la route un poste de garde… avec deux gardes qui surveillent l’entrée. Ils arborent le même style vestimentaire que la populace locale mais ils semblent détenir plus d’éléments ferreux que le citoyen lambda. Ils sont armés d’un bâton droit de couleur sombre, sans lame et porte une sorte de dague dans un fourreau à la taille. Ils interpellent le groupe de l’awayteam

Garde 1 – Halte voyageurs ! Cette ville est à accès restreinte pour les étrangers. Pour passer vous devrez d’abord nous indiquer vos identité et la raison de votre venue…

Voigth s'avanca vers le garde… Il ne se laissa pas démonter, et tenta de monter une couverture crédible.

VOIGHT - Hankus Voigtha.. je suis venu avec ma compagne et notre personnel de maison depuis la ville voisine, pour faire du commerce et profiter de quelques jours entre vos murs. Si bien sûr vous nous en donnez l'accès.

Se tenant près de Hank, Assunta, droite et souriante, endossa le rôle qu’il venait de lui assigner. Elle avait rangé son phaser dès qu’ils étaient arrivés en vue de la ville. Tout en gardant un air dégagé, elle ne perdait pas une miette de tout ce qui se passait autour d’elle, prête à intervenir si les choses tournaient mal.

Garde 1 – Hum En provenance du sud, vous devriez donc venir du petit port d’Ungenel je me trompe ? Cependant vous ne semblez pas détenir de moyen de transport pour la marchandise. Dans quels genres de commerce exercez-vous ?
Voigth aquiessa..

VOIGHT - je vois qu'on ne peut rien vous cacher. Je suis effectivement d'Ungenel. Je possède là bas plusieurs bâteaux de pêche, et je suis venu négossier de nouveau contrat pour venir vendre mes poissons ici. Pour le moment je n'ai pas encore amené de marchandise.. il faut d'abord que je clarifie certains points avec vos poissoniers !

De son côté, pendue au bras du cadet, Elaya envoya vers le garde une légère impulsion mentale… Rien de bien méchant, juste la suggestion que les gens qui demandaient l'entrée étaient bien ce qu'ils prétendaient. Comme seul le petit « renard » semblait doté de facultés spéciales en la matière, et non l'espèce dominante, elle était sûre que le garde ne se rendrait compte de rien mais en revanche, elle ignorait si ça fonctionnerait ! « L’impulsion télépathique » semble marcher à première vue car le garde vous laisse passer… A moins qu'il est été satisfait des réponses apportés après ses petites questions complémentaires…

Garde 1 – Bien, je vais vous donner un laisser passer d’une semaine. Cependant je ne sais pas si vous en avez été informé sur votre route mais notre oracle des cieux a prédit une chute d’étoile majeure dans ses prochains jours. Vous devriez chercher une place pour vous abriter dans les sous-sols fortifiés pour ses prochains jours. Autre chose : Le quartier commerçant principal se situe au sud-ouest de la ville. [En fixant du regard le renardeau] Enfin, il est recommandé d’attacher un collier d’identification à votre raedel adopté.

Voigth se tourna vers Elaya…

VOIGHT - Elaya.. vous avez entendu.. veuillez mettre un collier d'identification avec votre raedel !

Puis il se tourna à nouveau vers le garde..

VOIGHT - une chute d'étoile majeur ? Merci pour l'information.. nous allons prendre nos précautions !

Garde 1 – Bien, il nous reste à vous souhaiter la bienvenue à Arithion.

Garde 2 [en tendant un parchemin tamponné représentant le laisser-passer] – Et tâchez de respecter la législation en vigueur je vous prie.

VOIGHT - Mais bien sûr !

Puis le groupe pénétra dans la citadelle..

Citations




PNJ spécifiques à cette mission

Navires / Base Stellaire / Installations spécifiques à cette mission




Organisation spécifiques a cette mission :

Éléments Cartographiques et Astronomiques spécifiques à cette mission

Autres particularités




 
mission/the_god_of_the_falling_star.txt · Dernière modification: 2018/03/23 15:54 par ackerman
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki