Mission : Terreur : de causes... à effets


Données Générales


Vaisseau : USS Mississippi
Numéro d´identification : 38
Conteur : Amiral Hakira Tanaka
Début : 2009-01-12
Fin : 2009-02-08
Durée : 4 semaines

Genres : Enquête - Action

Synopsis Initial


Tout est calme sur Helios Alpha, en ce tout début d´année 2373. Le nouveau Président de la Fédération, Min Zife, vient de prendre ses fonctions depuis quelques jours à peine, et déjà il a ordonné l´intensification dans la défense du territoire fédéral, et dans la construction de nouveaux batiments de guerre…

Sur Helios, le USS Mississippi s´apprête à reprendre le large, une fois la révision technique terminée, lorsque…



Rapport Détaillé


Sur Helios, le USS Mississippi s´apprête à reprendre le large, une fois la révision technique terminée, lorsque… un rayon, provenant du pont 27 de la station Helios Alpha, frappe le USS Mississippi de plein fouet.. le faisant disparaitre progressivement des écrans de control radar.. et visuel…

Et ce, en l'espace de quelques secondes…

  • paramètre 1


Pour les occupants du Mississippi par contre, c'est la station Helios Alpha, qui en quelques secondes change d'apparence, pour prendre celle d'une station quasi détruite, en état de délabrement avancé, dont il ne reste plus que les 26 à 52 de viables.

Une analyse rapide des balises indique au Capitaine Rohan et à son équipage que le USS Mississippi vient de faire un bon de trente ans dans le futur…

Autre fait marquant : le USS Mississippi se retrouve privé de moyens de propulsions, alors que techniquement, tous les systêmes sont opérationnels. Cependant, une sous routine Omega, bloque la propulsion, et seul l'officier Commandant peut passer outre ce blocage. Ce dernier s'est mis en marche automatiquement après avoir repéré la présence de molécules Omega dans le rayon qui les a frappés, et propulsés dans le futur.

Sur ce qui reste de la Station, une trentaines de forme de vie sont repérées, mais les analyses des senseurs montrent que ces formes de vie présente un ADN altéré, rappelant étrangement celui d'homme primitif, de type cromagnons.

Seul un signe de vie semble “normal”, et correspondant à une Dénobulienne.. qui serait localisée dans ce qui reste des laboratoires de science principaux de la station.

Un détachement commandé par Syniak se téléporte en combinaison isolante sur Helios Alpha, pont 27, et finissent par découvrir que cette Dénobulienne est Elandra Gowen, enfin, une Elandra Gowen plus vieille de 30 ans…

De son coté, le Mississippi est contacté par StarFleet Command.. et celui qui est à sa tête, le Vorta Bortis.. et qui leur explique qu´ils allaient être récupéré et arrêté par deux navires, qui seraient sur leur position en un peu plus d´une heure..

  • paramètre 2


Les vaisseaux DSS Weyoun-B et DSS Titan faisaient effectivement leur apparition sur les écrans de controle, et l´Amiral Deanna Riker les contacta, pour leur demander de se rendre sans résistance.

Du coté de la station, le groupe mené par Syniak et comprenant Elandra Gowen se retrouve rapidement aux prises avec une bande de primitif, qui sont les anciens officiers de la station et/ou de l´Horizon qu´un virus hypervirulent à fait muter en hommes de cromagnons.
L´un des groupes étant, selon Elandra, commandé par Nor.. l´ancien CO de l´Horizon.

  • paramètre 3


S'enfermant dans le laboratoire de science avec les officiers fédérés fraichement débarqués, Elandra, finalement mise en confiance, leur expliqua qu'elle était en train de travailler sur une machine à remonter le temps, pour elle.. et qui devrait lui permettre d'empêcher tout ce qui s'est passé, en arrêtant le traitre du Dominion (qui a prit l'apparence de Brand), avant que ce dernier n'agisse…

La machine temporelle était prête.. les calculs aussi, surtout avec l'aide de l'ordinateur du Mississippi.. il ne manquait plus que l'énergie suffisante, qui fut elle aussi fournit par le Mississippi.

Ainsi, il fut décider que Elandra Gowen retournerait trente ans en arrière, ce qui lui serait fatal à cause des radiations, mais lui laisserait suffisemment de temps pour prévenir ces alliés de la traitrise de l'Amiral Brand.

  • paramètre 4
  • épilogue

Rapports des Officiers - Enregistrements de Bord divers

PNJ spécifiques à cette mission

Navires / Base Stellaire / Installations spécifiques à cette mission



Eléments Cartographiques et Astronomiques spécifiques à cette mission

Autres particularités

 
mission/terreur_mississippi.txt · Dernière modification: 2014/10/06 08:39 par tanaka
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki