Mission : Réapparition

Données Générales

Vaisseau : USS Horizon
N° interne d´identification :
Conteur : Sean Mandrake
Début : 09-01-2012
Fin :

Genres : Recherche et récupération

Synopsis Initial


Lors de la guerre du dominion, l'USS Socrate avait disparus vers la fin du conflit. Il avait été rapporter détruit alors qu'il venait en aide lors du siège de AR-558 .

Mais chose curieuse, Starfleet vient de récupérer le signal de sa balise de détresse. Pas de message, pas d'image rien. Un point sur le radar. Ce fut bref et il réapparut 3heures plus tard au même endroit. Secteur Black Cluster à proximité de Deep Space 3.

Rapport Détaillé


=/\= Prologue =/\=

USS Horizon Système Hesperid En orbite auprès de Helios Alpha Quelques heures après la relocalisation du QG de la 21eme flotte vers Cardassia Prime

L'USS Sovereign avait quitté Helios Alpha quelques heures plus tôt pour escorter l´Amiral Brand vers la station Cardassienne Tudok Tapx, nouveau quartier-général de la 21ème Flotte. Le USS Bellerophon et le USS Horizon étaient encore à quai sur Helios, attendant leurs ordres de mission.

Gonin était dans son bureau et consultait quelques dossiers quand le bip sonore l'avertissant d'un nouveau message se fit entendre. Il le consulta donc.

Transmission Codée

Lieutenant-Commander Gonin,

Ordre de faire route pour Deep Space 3 ou de nouveaux ordres vous seront transmis.

Mission confidentielle. Priorité Urgente.

Amiral Paris, Starfleet Command.

Fin de transmission






L'USS Horizon rejoignit un vaisseau en bon état mais tout feux éteins et sur batteries de secours.

Après un rapide examen de surface. Des traces énergétiques ont été repérées sur la coque. Et seulement 9 bio-signes ont été repéré de prime abord.

Après une enquête minutieuse de notre vaillant équipage, il ont eu un contact avec les bio-signes qui se révélèrent de drôles de créatures hostiles avec de l'adn Jem'Hadars.

Un combat s'ensuivit sur la passerelle mais également dans la salle des machines. Sur la passerelle, la totalité des créatures sont exterminées au prix de nombreuses blessures. Et grâce à une téléportation opportune de l'Horizon qui envoya les créatures restantes dans l'espace. Le Docteur Henri Roget se téléporta de son laboratoire ou il était en cryogénisation. Mais il fut blessé après s'être téléporter sur la passerelle et dans son empressement à vouloir aider le Commander Nievski.

Dans la salle des machines, le combat se termina par des blessures et l'endommagement de la chambre intermix. L'USS Socrate dut être évacué. Il explosa par après.

Sur le chemin du retour, le Docteur Roget expliqua l'abordage du Socrate par les forces Jem'Hadars et comment ceux-ci les forcèrent à travailler sur un substitut de la Kétracel Blanche. Le Vortas Weyoun était également présent. Il s'enfuit du vaisseau en emmenant le Capitaine Lavenchy lorsque un gaz soporifique conçut pour endormir les soldats ennemis muta avec la kétracel blance et donna naissance aux bestioles.

PNJ spécifiques à cette mission

Navires / Base Stellaire / Installations spécifiques à cette mission

Eléments Cartographiques et Astronomiques spécifiques à cette mission




Autres particularités

 
mission/reapparition.txt · Dernière modification: 2012/03/06 20:25 par mandrake
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki