Ceci est une ancienne révision du document !


Mission : Demons Of The Falling Stars

Parametre 8.00


Mission “Demons Of The Falling Stars” - Paramètre 8.0

Arion Prime - Arithion - Sanctuaire des étoiles, Antichambre du descendant des cieux

Tout en feignant d'être plongée dans ses prière, Elaya évaluait la situation… Apparemment, le plan se déroulait sans accroc et elle aimait ça, mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander si les Oracles unis seraient capables de perturber les communications des Borgs ; rien ne l'assurait !

Elle suivait aussi les échanges entre les membres de l'away-team en tendant son esprit vers eux… Pratique d'être télépathe pour ne pas se faire remarquer !

Et Hank se tourna vers Elaya.. avec un regard interrogatif…

Elle se dit qu'il fallait pouvoir se concerter et de contacter la flotte sans témoins aussi se tourna-t-elle vers Arrilthenas :


FAELAY – Notre dieu va agir, c'est merveilleux ! Je suis bouleversée : jamais je n'aurais cru possible de l'entendre et d'obtenir de lui qu'il agisse ! Si les démons peuvent être vaincus, c'est bien par son intercession, et par celle des autres dieux qui vont intervenir…

Elle feignit une faiblesse…

FAELAY – Permettez que je me retire avec mon époux et notre suite pour prendre un peu de repos et nous restaurer : la route a été longue et nous sommes épuisés…

ARRILTHENAS [avec le regard vide, encore sous le choc d'avoir pu parler aux “dieux”] – Il n'y a aucun problème. Je vais aussi avoir besoin de repos, je doit me reposer suite à cet échange inatendue. Je vais faire ordonner de vous guider jusqu'aux appartements privés au sein du temple pour que vous puissiez vous et vos compagnon, vous reposer Oracle Elaya.

En quittant l'antichambre, la jeune Ari adressa un signe a un des disciple présent dans les couloirs.

ARRILTHENAS - Mon brave, puis-je vous demander d'accompagner l'Oracle Elaya ici présente et ses compagnons dans les appartements des invités d'honneur du temples ?

Disciple - Bien entendu Grande Oracle Arrilthenas ce sera avec plaisir. [se tournant vers Elaya] Oracle Elaya, je suis heureux de faire votre connaissance. Je vais vous montrer votre suite, si vous voulez bien me suivre.

Arion Prime - Arithion - Sanctuaire des étoiles, sortie de derrière/appartements privés.

Après avoir déambulé dans les coridors, du temples. le disciple ouvris une porte menant sur une sortie “de derrière”. Puis a peine avoir traversé une petite ruelle, l'Ari présente une petite maison mais qui semble plutot bien ouvragé.

Disciple - Voici votre demeure Oracle Elaya. elle dispose de, 3 chambre et une salle de bain situé à l'étage. Au rez de chaussé vous y trouverez un séjour et une cheminé pour la cuisine. Avez vous besoin d'autre chose ?


USS Callisto - Passerelle

Millet ouvre une fréquence avec les vaisseau Kazon en ouvrant la documentation disponible sur le vaisseau et le technologie Kazon.

MILLET - Hum tout d'abord vous devez lancer le système de contrôle du remodulateur de fréquence il doit se trouver dans les donnée transmise par la Fédération. Une fois le fichier ouvert modifier la fréquence de vos armes à chaque tir. Avez-vous compris?

Kazon 1 – Attendez c’est quoi un rebidule de fréquence ?

Millet - non un remodula…. (se rappelant du temps limiter) Le truc pour faire exploser les borg.

Kazon 2 – Je ne trouve pas le fichier de donnée que vous avez envoyé, il est rangé dans quel endroit ?

Millet - (désespéré) Il doit être ranger dans le courrier subspatiale nommer “Fédération Mise à jour technique” et dans ce fichier vous cherchez le remodulateur de fréquence.

Kazon - Ça je comprend mieux ! un instant je regarde !

Kazon 2 - j'ai trouvé le message mais ca s'ouvre pas [bruit sourd de ce qui semble être un coup de poing sur une console de commande] lance toi saleté de bidule qui explose les borgs !

[…]

HAVOK – Seconde vague, préparez-vous à tirer ! Les autres, nous nous préparons à envoyer quelques petits astéroïdes. Les Borgs auront le choix entre tirer sur la flotte et prendre des dégâts directs des astéroïdes ou détruire les astéroïdes et prendre directement nos tirs… au fait, nous commençons à faire du bon travail…

Havok avait peut-être mal jugé l'alliance… peut-être qu'effectivement les différentes technologies peuvent être un bien pour tout le monde et les Borgs avaient du mal à s'adapter à toutes les sources d'émission en même temps…

Les navires en actions commencèrent le balai des tirs. Les voths engageant leurs pleine puissance combiné au Leclerc firent a eu deux de lourds dégâts sur les boucliers borgs avant que les borgs ne s'adaptent aux phasers fédérés. Ces dernier chercha également a riposter sur les navires Voths et fédérés. L’un des Voths, à couvert derrière un astéroïde évite le tir. Le second bâtiment

Le Callisto, le Bougafer et le Faraway ont entamé des manœuvres pour piocher des astéroïdes a proximité qu’ils se préparent désormais a tracter avec l’aide de leurs rayons.

Le Minissan a terminé la restauration de ses boucliers et se prépare à charger le cube de ses armes. Enfin le Lateta a également accusé réception et s’est lancé à la recherche d’un astéroïde a ramener.

Havok réfléchit. Evidemment, le Cube avait identifié la Fédération comme la plus grosse menace et donc le Collectif avait tout fait pour s'adapter aux armes de la Fédération.


HAVOK – Mac Carthy, ils se sont adaptés ! Remodulez les fréquences ! Que les autres navires fédéraux fassent de même. Firzgerald, en attendant de voir si ça fonctionne, lancez d'abord les torpilles, puis les MIR sur le Cube.

Firzgerald - bien torpilles à photons, full spread, engagés !

[…]

HAVOK – Si nous n'arrivons pas à nous réadapter, nous lancerons des astéroïdes nous-mêmes. Mais ils ne pourront pas s'adapter à toutes nos sources d'énergie…

Les torpilles infligent des dégats modérés sur les boucliers ces armes étant à la base plutôt orienté pour faire le plus de dommage sur la coque une fois mise à nue. Cela reste toujours mieux que rien. les torpilles MIR allaient être utilisé dès que les premiers navire lancent leurs astéroïde histoire qu'elles passent encore plus inaperçue.

En parlant des astéroïde, l'USS Faraway et Bougafer ont trouvés leurs projectiles et se préparent a les catapulter sur le cube. Le Lateta en a fait de même.

Le Cullin et Minissan ouvrent le feu sur le cube, soutenu par le Tersinan. Tir d'ailleurs dangereux car frolant les alliés avec le risque de tirs fraticide qui va avec. Mais malgré leurs technologies obsolètes, les systèmes de visées semblent bien rodés. leurs puissance de feu reste cependant en deca comparés au dommages effectués par starfleet.

Les navires Voths manoeuvrent du front pour esquiver les tirs qui leurs arrivent dessus, méthode de combat classique du “hit and run” employé avec une maniabilité satisfaisante malgré le poids de leurs navire. de même pour les trois Leclerc avec des torpilles pendant que leurs phasers sont en remodulation.

Le cube riposte sur la plus grande puissance de feu présente à savoir deux des navires Leclerc, le navire voth qui n'est pas à couvert et le Callisto.


  • image a insérer
 
mission/demon_of_the_falling_star/parametre_08.1558789070.txt.gz · Dernière modification: 2019/05/25 14:57 par ackerman
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki