Mission : Demons Of The Falling Stars

Parametre 6.00


Mission “Demons Of The Falling Stars” - Paramètre 6.0

Arion Prime - Abord d'Arithion

Arrilthenas - Lors de notre première rencontre j'ai sentis que quelque chose était spécial en vous Oracle Elaya. vous dites avoir voyagés avec nos dieux. j'en serait honorée d'en savoir plus. vous est t'il possible d'en partager les détail ? On pourrait ainsi comprendre davantage leurs origines et cela révèleraient bon nombre de mystère quant a notre existance dans cet endroit.

FAELAY – Vous comprendrez qu'il m'est interdit vous dire tout ce qu'il leur a plu de me révéler… Les dieux vous diront directement ce qu'ils voudront bien. Peut-être qu'en allant au Sanctuaire où repose le dieu qui nous a visités, leur Parole nous sera adressée…
Je peux vous dire au moins - mais vous vous en doutez, n'est-ce pas ? - que ce sont eux qui ont transformé mon apparence selon leur volonté.

Arrilthenas - Je comprend parfaitement et vous avez raison puisse les dieux me pardonner pour ma curiositée sans limite.

Arrilthenas - Quand au démons, si je les combats en un contre un mes capacités divines me permettent effectivement de garder un avantage mais ils sont si nombreux et je ne pourrait les vaincre seule. J'ai déjà fait envoyer des messager pour convoquer les Oracles des villages voisins. Si ils n'ont pas d'incident sur la route ces dernier devraient arriver d'ici 2 jours. Mais je vous préviens : leurs aptitudes sont bien en deçà des nôtres et ils ne seront pas plus d'une dizaine. Si vous désirez réunir tout les Oracles connus, il faudra compter au minimum 2 à 3 révolution planétaire pour convoquer tout le monde et que ses Oracles voyagent jusqu'ici.

FAELAY – Pour avoir été témoin de mon union avec avec Red, vous savez que mon expérience en tant qu'Oracle est bien moins riche que la vôtre, Arrilthenas. Alors, c'est à vous que je dois confier le soin de rassembler le plus d'Oracles qu'il sera possible au plus vite, quitte à ce que d'autres venant de plus loin viennent en renfort plus tard, et de les amener à unir leurs forces mentales pour tenter de brouiller les communications entre les démons. Les dieux vous confirmeront, si tel est leur bon vouloir, que telle est la mission qu'ils nous confient. Je ne suis que leur humble messagère, et je crois que si Red et moi avons eu le privilège d'avoir été enlevés auprès d'eux, c'était dans de but précis.

Arrilthenas - Je me porterais garante de ce rôle pour unir tout les Oracles, cependant comme je vous l'ai expliqué, le message mettra du temps a circuler en raison de la distance a parcourir car le monde est vaste

Arrilthenas - Dernier point. je vois dans votre expression que vous n'êtes pas du genre à combattre, Oracle Elaya. Je vous recommande malgré tout de vous y mettre et de détenir une arme ne serait-ce que pour vous défendre ainsi que vos compagnons sur les routes désormais peu sûre. Le devoir d'un Oracle est de protéger les siens et les citoyens dont il a charge pour rappel.

Elaya acquiesça de la tête.

FAELAY – Merci de me rappeler à mes devoirs envers les miens. Cependant, nous sommes extrêmement démunis : les dieux ne se souciant pas des problèmes matériels…

Arrilthenas - Venez avec moi au sanctuaire des étoiles. Notre reliquaire dispose de quelques armes, je vous prête volontiers une arme bénite pour que vous puissiez vous battre contre ces démons infernaux durant votre séjour parmi nous. Quant a vos compagnon de voyage, malheureusement je n'ai rien à leur prêter.

La jeune Ari adresse un regard à son Raedel en tendant le bras. ce dernier effectue un saut pour monter sur le bras de la jeune Oracle pour ensuite grimper sur son épaule.

Arrilthenas - Maintenant si vous voulez bien me suivre.

environs 15 minutes plus tard
Arion Prime - Arithion - Sanctuaire des étoiles, couloirs

Arrilthenas et l'awayteam déambulaient dans les couloirs du sanctuaire et arrivent devant une porte fermée au sous-sol. L'Oracle locale insère une série de clé dans les diverses serrures avant de se tourner vers l'awayteam

Arrilthenas - Oracle Elaya, si vous voulez bien entrer. Vous autres, attendez nous ici s'il vous plait.

Alors que les deux oracles rentrent dans la pièce, le reste de l'équipe est dans les couloirs du sous-sol. pas grand monde n'est présent dans les environs si ce n'est un garde qui effectue une ronde dans les couloirs.

Arion Prime - Arithion - Sanctuaire des étoiles, Reliquaire

Dans le reliquaire, Elaya put constater de nombreuse œuvre présenté : allant de bijoux à de la vaisselle en passant par des objets décoratif tel que des vases, des coffres en fer ouvragés et d'autre accessoires du style. Dans un coin du reliquaire, se trouve visiblement l'armurerie avec quelques armes à disposition.

Arrilthenas - Voici les armes que je peux vous prêter : A commencer par les lames jumelles de l'Oracle Hakkaris. forgé dans un minerais en provenance de la 24ème chute d'étoile majeure elle sont très efficace si l'oracle qui les détient est très rapide et dispose de bon réflexe au combat. le premier Oracle à les détenir avait un style de combat décuplé à la force divine lui offrant une vitesse d’exécution de ses mouvement supérieure a qui-conque



Arrilthenas - En second, je vous présente Filarion. Filarion est une lame qui a été forgé en pleine nuit lors de la 16ème chute d'étoile majeure. Suite à cette chute d'étoile le ciel s'était assombris ce qui annoncait à l'époque un avenir incertain. Un oracle avait alors commandité à un forgeron de créer une relique capable de trancher les nuages occultant afin de redonner au jours son éclat ce qui a été fait. Lorsque la lame quitta la forge et fut dégainée pour la première fois, les nuages laissèrent instantanément passer les rayons du jours ce qui permit de sauver les récoltes de l'année.



Arrilthenas - Enfin voici Anlyth, bâton du gardien Adamar. Ce baton lourd a été forgé pour mon paternel, lors de l'avant dernière chute d'étoile majeure, celle ou notre descendant des cieux nous à rejoint. Ce dernier n'étant plus de ce monde j'en ai hérité et il s'agit de mon arme favorite en temps de paix. mais puisque la paix est révolu j'utilise désormais cette Faux d'Aunemis.



Arrilthenas - laquelle préférez vous ? Ensuite nous iront rejoindre le descendant des cieux.

USS Callisto - Passerelle

La manœuvre avec le cube fut un succès. Cependant, bien que la flotte ai rejoint la ceinture d'astéroïde, le cube à décidé de les pourchasser a l'intérieur. les collisions avec les astéroïde pour ce dernier sont nombreux mais ils ne semblent pas subir de dommage, a moins qu'ils ne drainent leurs énergie depuis les systèmes auxiliaires pour garder leurs bouclier a flot. Ce dernier allait se retrouver à portée de tir de l'escadre d'ici 1 à 2 minutes

 
mission/demon_of_the_falling_star/parametre_06.txt · Dernière modification: 2019/05/25 16:16 par ackerman
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki