Les Boliens



Les Boliens étaient une espèce humanoïde originaire de la planète Bolarus IX, membre de la Fédération des Planètes Unies.


Physiologie



Les Boliens sont des humanoïdes chauves et imberbes qui ont la peau bleuâtre. Cela s'explique par le fait que leur sang est bleu et que leur peau est transclucide. Ils possèdent une longue crête centrale qui court sur leur visage et leur crâne. Seules les femelles possèdent des cheveux. Ils sont aussi grands que les humains mais plus lourds et trapus.

Ils ont évolué à partir d'une race auquatique et ils sont donc très à leur aise dans l'eau, bien qu'ils le soient aussi sur la terre ferme.

Les Boliens sont de grands alliés de la Fédération. Ils possèdent des positions importantes au sein de la Fédération et de Starfleet.

Beaucoup utilisent leur curiosité à l'égard des autres races pour en faire un avantage dans la recherche et les travaux d'investigations. Les Boliens donnent très vite leur confiance. Ils sont généralement très relax. Ce sont d'éternels bavards qui sont capables de tenir des conversations sur n'importe quel sujet. Toutefois ils deviennent vite anxieux et nerveux quand ils se trouvent dans une situation critique. Certains Boliens sont fascinés par les cheveux des autres humanoïdes et émettent souvent le désir d'en porter voire de se fabriquer une perruque.




Particularités





Histoire



 
cartographie/systeme_bolarus/boliens.txt · Dernière modification: 2009/03/10 11:14 par tanaka
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki