Ceci est une ancienne révision du document !


Nuage de pollution Thêta 8


\\
Vaisseau Malon déversant de l'antimatière contaminée dans le nuage de pollution

Localisation


Secteur : Secteur Barneus
Quadrant : Quadrant Delta

Nom : Nuage de pollution Thêta 8

Caractéristiques




Risques

Les radiations Theta sont les radiations émises par les produits dérivés de l’antimatière. Ces radiations sont extrêmement nocives pour la santé des humanoïdes. L’un des premiers symptômes de contamination est l’hallucination. Au stade final, l’empoisonnement par des radiations theta détériore les organes vitaux.

Les radiations theta peuvent entraver les scans sensoriels. A haute concentration, elles peuvent déchirer le sub-espace et faire s’effondrer les champs de distorsion des vaisseaux environnants. Les bio-filtres des téléporteurs peuvent empêcher des radiations theta de pénétrer sur un vaisseau.

Après l’attaque des Borg de la planète Terre en 2063, le lieutenant commander Data a pu déterminer que le vaisseau endommagé Phoenix emmétait des radiations theta.

La civilisation Malon produit neuf milliards d’isotones de déchets d’antimatière par jour. Ces déchets sont relâchés dans l’espace par l’industrie d’export des déchets, qui contamine des régions entières avec des radiations theta. Les équipages de ces vaisseaux Malon d’exportation des déchets souffrent également de l’exposition à long terme à ces radiations.


Historique

 
cartographie/nuage_de_pollution_theta8.1546747103.txt.gz · Dernière modification: 2019/01/06 04:58 par havok
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki